Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Pierre sur Pierre

Forum Travaux: Construction, Rénovation & Bricolage

1. Forum Pierre sur Pierre
  2. Actualités
  3. Comment j’ai obtenu le canon à chapelets dans Silksong

Comment j’ai obtenu le canon à chapelets dans Silksong

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Actualités
game
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • X Hors-ligne
    X Hors-ligne
    xtnbforumpie528
    écrit dernière édition par

Comment j’ai obtenu le canon à chapelets dans Silksong

L’outil Canon à chapelets de Hollow Knight: Silksong offre un gameplay unique à Pharloom, caché derrière une porte verrouillée dans les Hautes Halls.

J'ai passé des dizaines d'heures à errer dans Pharloom dans Hollow Knight: Silksong, et l'un des objets les plus étranges que j'ai ramassés est le Canon à chapelet. Au début, je pensais que les Outils ne seraient qu'une petite partie de l'équipement de Hornet, mais une fois que vous en améliorez quelques-uns, ils peuvent infliger de vrais dégâts. Le Canon à chapelet n'est pas forcément un choix pratique, mais il est absolument divertissant. Il fonctionne comme une petite mitrailleuse qui crache des perles de chapelet, et je l'ai trouvé caché derrière une porte verrouillée dans les Hautes-Salles après beaucoup de retours en arrière.

La porte verrouillée dans les Hautes-Salles

La première étape consiste à atteindre les Hautes-Salles et à chercher une porte verrouillée qui nécessite une Clé simple. Je me souviens être passé devant cette zone plusieurs fois avant de la remarquer. La porte se trouve à gauche de la Ventrica et du Banc des Hautes-Salles. Cet emplacement est pratique parce que vous pouvez réapparaître et vous soigner à proximité si quelque chose tourne mal. La porte elle-même est marquée d'une icône de collier de chapelet, ce qui m'a semblé être un indice ludique que la pièce derrière serait pleine de trésors liés aux perles. Et honnêtement, c'était bien le cas.

Si vous ouvrez cette pièce et manquez d'une manière ou d'une autre le Canon à chapelet, pas de panique. L'Outil sera toujours là à l'Acte 3. Lors de ma visite, j'ai aussi rencontré Grindle dans la salle du trésor. Il fouillait les restes en marmonnant quelque chose à propos du butin. Je l'ai ignoré parce que j'étais trop concentré sur la recherche du canon.

Trouver l'itinéraire caché

Après être passé par la porte de la Clé simple, la pièce semblait presque vide au premier abord. Je suis resté là un moment en me demandant si j'avais gaspillé une clé. Puis je me suis rappelé que Silksong adore cacher des choses au-dessus de votre tête. J'ai détruit un plafond cassable, et un passage secret vers le haut s'est ouvert. Cela m'a conduit dans un réseau étroit de tunnels remplis de petits obstacles. J'ai dû avancer avec précaution parce que l'espace était exigu.

J'ai finalement atteint une intersection. C'est à ce moment-là que l'itinéraire se divise, et il est facile de prendre la mauvaise direction si l'on ne s'intéresse qu'au trésor. Aller vers le haut m'a amené dans une pièce remplie de perles de chapelet. C'était une belle récompense pour la bourse de Hornet, surtout si elle prévoit de ne pas mourir pendant un moment. Mais je voulais l'arme, alors je suis revenu sur mes pas et j'ai pris le chemin du bas à la place.

Le chemin inférieur m'a conduit dans un endroit rempli de vapeur. La visibilité n'était pas excellente, mais je pouvais voir une plateforme sur laquelle je pouvais me tenir. Sur la gauche, il y avait un mur cassable. Je l'ai détruit et suis entré dans ce qui semblait être une autre pièce vide. Cette fois, je savais qu'il ne fallait pas partir immédiatement. J'ai levé les yeux et repéré un objet cassable fixé au plafond. Quand j'ai détruit cet objet, le Canon à chapelet est tombé au sol. Il brillait, alors je me suis approché et je l'ai récupéré.

Comment le Canon à chapelet se ressent en combat

Après avoir ramassé l'Outil, je suis allé à un banc pour l'équiper. Le Canon à chapelet peut contenir jusqu'à 80 perles de chapelet comme munitions. Cela semble énorme, mais dans un combat rapide, cela disparaît vite. Une fois à sec, vous devez recharger à un banc. C'est une limitation majeure si vous aimez vous aventurer loin des pièces sûres.

Je l'ai testé contre plusieurs ennemis. Le canon déchiquette les choses qui restent immobiles au sol, comme les créatures lentes qui errent dans les couloirs. Vous pouvez maintenir la gâchette enfoncée et avoir l'impression de balayer un couloir. Contre les ennemis volants, en revanche, il paraît maladroit. La dispersion et la précision moindre le rendent beaucoup moins fiable quand quelque chose bourdonne autour de votre tête. Hornet possède déjà des attaques précises à l'aiguille, donc le canon est plutôt un outil d'appoint qu'une arme principale.

Le plus gros inconvénient, c'est l'entretien. Les perles de chapelet servent aussi de monnaie, et alimenter le stock de munitions avec 80 perles peut rapidement vider les économies de Hornet. J'ai passé un bon moment à farmer des perles juste pour pouvoir continuer à jouer avec la mitrailleuse. Cela m'a paru un peu gaspilleur, mais je me suis amusé à expérimenter différentes combinaisons d'améliorations. Je ne le recommanderais pas comme équipement permanent pour des boss difficiles. Malgré tout, pour éliminer de simples ennemis terrestres ou simplement profiter de la nouveauté, cela vaut la peine d'aller le chercher.

Liste rapide pour obtenir le Canon à chapelet

• Apportez une Clé simple dans les Hautes-Salles.

• Trouvez la porte verrouillée à gauche de la Ventrica et du Banc des Hautes-Salles.

• Repérez l'icône de collier de chapelet sur la porte.

• Entrez et détruisez le plafond cassable.

• Naviguez dans les tunnels jusqu'à atteindre une intersection.

• Ignorez la pièce supérieure remplie de perles de chapelet si vous ne voulez que le canon.

• Prenez le chemin inférieur vers la zone de vapeur.

• Détruisez le mur cassable sur la plateforme de gauche.

• Dans la pièce suivante, détruisez l'objet cassable sur le toit.

• Récupérez le Canon à chapelet lumineux et équipez-le sur un banc.

Même si le Canon à chapelet n'est pas l'Outil le plus efficace dans Hollow Knight: Silksong, c'est l'un des plus mémorables. J'adore l'absurdité de transformer la bourse à perles de Hornet en arme à tir rapide. Si vous jouez en 2026 et que vous ne l'avez pas encore ramassé, apportez une Clé simple supplémentaire et partez explorer. Le détour est un peu long, mais le moment où ce canon tombe du plafond est satisfaisant. N'oubliez pas de garder quelques perles de chapelet en réserve, car le canon a faim.

Des armes comme le Canon à chapelet sont ce qui rend l'exploration dans Hollow Knight: Silksong si gratifiante. Le frisson de casser un mur caché et de trouver un outil lumineux est le genre d'expérience qui pousse les joueurs à traquer chaque secret. Bien sûr, rechercher ce sentiment à travers plusieurs parties signifie passer de nombreuses heures dans le jeu, et beaucoup de joueurs aiment garder leur installation de jeu confortable et à jour pendant ce temps.

Si vous prévoyez une longue partie de Silksong ou si vous cherchez simplement à améliorer votre équipement de jeu, c'est toujours malin de repérer d'abord les bonnes affaires. Vous pouvez trouver des réductions sur des jeux, des accessoires et plus encore en consultant
    [DealNest](
    . Une visite rapide avant votre prochaine longue session pourrait vous faire économiser un peu d'argent, vous laissant libre de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : trouver le prochain mur cassable.

https://dealnesthq.com

1 réponse Dernière réponse
    0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.