Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Pierre sur Pierre

Forum Travaux: Construction, Rénovation & Bricolage

1. Forum Pierre sur Pierre
  2. Actualités
  3. Comment j’ai déclenché et terminé la quête Dark Hearts dans Silksong

Comment j’ai déclenché et terminé la quête Dark Hearts dans Silksong

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Actualités
game
1 Messages 1 Publieurs 6 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • X Hors-ligne
    X Hors-ligne
    xtnbforumpie528
    écrit dernière édition par

Comment j’ai déclenché et terminé la quête Dark Hearts dans Silksong

La quête Dark Hearts de l’acte 3 de Hollow Knight: Silksong guide les joueurs pour éliminer les masses du Vide à Pharloom, en récompense d’un précieux Fragment de masque.

En avançant dans l’Acte 3 de Hollow Knight: Silksong, j’ai remarqué un nouveau souhait de type Chasse épinglé sur le tableau des souhaits de Bellhart. Les habitants de Bellhart étaient clairement inquiets : ils ne cessaient de jeter des regards par-dessus leur épaule vers des masses sombres et pulsantes qui avaient commencé à apparaître dans les environs. Leur souhait était simple : trouver quelqu’un d’assez courageux pour éliminer définitivement les Masses du Vide. Cette demande s’est révélée être la quête Dark Hearts. Elle n’a pas mis longtemps à se déclencher, mais retrouver suffisamment de Masses du Vide m’a fait parcourir presque tous les recoins de Pharloom.

Le déclenchement est très simple une fois l’Acte 3 atteint. Je me suis approché du tableau des souhaits de Bellhart et j’ai pris le souhait. À partir de ce moment-là, l’objectif de Hornet était de détruire 12 Masses du Vide. La récompense promise pour avoir éliminé le danger était un Fragment de masque, toujours utile pour la survie. Ce qui m’a surpris, c’est le nombre réel de Masses du Vide : il y en a plus de 40 disséminées dans Pharloom, mais seulement 12 sont nécessaires pour la quête. Cela m’a laissé une grande liberté pour choisir un itinéraire proche de Bellhart et éviter certains détours plus dangereux.

J’ai commencé mes recherches juste à l’extérieur de Bellhart. Depuis le hub, je suis allé à droite et j’ai pris l’ascenseur vers le haut. Après avoir couru vers la gauche et grimpé quelques corniches rocheuses, j’ai atteint Shellwood. Sous l’une des plateformes en bois, j’ai trouvé ma première Masse du Vide. La croissance était sombre, collante, et semblait adhérer à la surface comme du goudron. Un coup rapide l’a supprimée.

J’ai continué vers la gauche et j’ai glissé vers le bas sous le bord d’une falaise pour trouver une deuxième Masse du Vide. En restant sur un terrain plus bas, je suis entré dans une grande salle. Près du haut de cette zone, à côté de l’entrée d’une pièce, une troisième Masse du Vide était collée sur le côté du mur. En passant par une porte inférieure à gauche, je me suis retrouvé près du banc de Bone Bottom. Dans cette salle horizontale, une autre Masse du Vide était accrochée au plafond, ce qui m’a obligé à sauter et à frapper vers le haut.

Depuis Shellwood, je me suis dirigé vers The Marrow. J’ai aussi utilisé l’Aiguille pour invoquer les bébés Bell Beasts et suis retourné au Bellway, ce qui m’a permis de me téléporter plus près de mes prochaines cibles. En allant à gauche depuis le Bellway puis vers le bas, j’ai découvert une Masse du Vide nichée dans un coin sous une plateforme à droite. En glissant jusqu’au bas d’une salle verticale, j’ai regardé vers le coin supérieur gauche et utilisé les plateformes pour en atteindre une autre. En grimpant jusqu’au sommet de cette même salle verticale, je suis allé à droite et j’ai trouvé une Masse du Vide sur le toit, près d’un bulbe rouge. Plus à droite, j’ai survolé un banc — m’y reposer m’a aidé car les ennemis commençaient à s’accumuler — et j’ai trouvé une Masse du Vide sur la partie supérieure de la zone.

Deep Docks est devenu la prochaine étape majeure. J’ai continué dans la même direction et j’ai grimpé la deuxième salle verticale. Au bout, une Masse du Vide m’attendait. En montant encore et en tournant à gauche, j’ai vu une autre Masse du Vide collée sur le côté d’une plateforme près de la lave. Celle-là était délicate, car des ennemis gardaient la zone. Je les ai éliminés d’abord, puis j’ai utilisé une attaque plongeante pour retirer proprement la croissance.

J’ai brièvement envisagé d’aller dans Hunter's March. Il y a une Masse du Vide sur le toit au-dessus de deux ennemis, non loin de l’entrée, mais après avoir vérifié mon compteur, j’ai décidé de l’ignorer. Si vous voulez un itinéraire plus sûr ou avez besoin d’une unité supplémentaire sans trop vous aventurer dans Far Fields, Hunter's March est une option raisonnable. Cependant, j’ai préféré continuer d’avancer.

En revenant à Deep Docks, je suis allé à droite vers Far Fields. J’ai grimpé plus haut et suis entré dans la zone suivante, où une Masse du Vide était collée en haut et entourée d’ennemis. Les vaincre avant de retirer la masse a rendu la tâche moins frénétique. Ensuite, je suis retourné dans la pièce précédente, j’ai glissé vers la section inférieure et j’ai couru à droite. Là, sous l’une des plateformes près de la lave, j’ai trouvé la dernière Masse du Vide dont j’avais besoin pour mon compteur.

Au moment où j’en ai détruit douze, j’avais exploré une bonne partie de Pharloom. L’itinéraire que j’ai suivi n’était pas la seule option, et je sais que j’ai laissé de nombreuses Masses du Vide intactes dans des zones plus éloignées. C’est l’un des meilleurs aspects de la quête Dark Hearts : vous pouvez combiner les étapes selon votre trajet préféré, votre aisance au combat et votre envie ou non de faire des détours vers des régions facultatives.

Retourner à Bellhart a été satisfaisant. J’ai parlé au donneur de quête, remis les Masses du Vide retirées et terminé la quête Dark Hearts. La récompense était exactement celle promise par le tableau : un Fragment de masque. Pour tout joueur en Acte 3, je recommanderais de prendre ce souhait tôt et de garder un œil sur les croissances sombres pendant vos déplacements. Comme seulement douze sont nécessaires sur plus de quarante, la quête reste gérable même si vous sautez les endroits les plus hostiles.

Liste rapide de déclenchement :

• Avancer jusqu’à l’Acte 3.

• Visiter le tableau des souhaits de Bellhart.

• Accepter le souhait de type Chasse appelé Dark Hearts.

• Détruire 12 Masses du Vide n’importe où dans Pharloom.

• Retourner à Bellhart et les remettre pour obtenir un Fragment de masque.

Quelques conseils qui m’ont aidé :

• Utilisez des attaques plongeantes lorsqu’une Masse du Vide est fixée à une plateforme ou au sol.

• Éliminez les ennemis à proximité avant d’essayer de retirer une croissance.

• Reposez-vous sur les bancs avant les salles remplies d’ennemis.

• Surveillez les plafonds, les coins et le dessous des plateformes, car les croissances noires se fondent dans les ombres.

Une fois votre tableau vidé et ce Fragment de masque récupéré, il est naturel de commencer à penser à la prochaine aventure. Beaucoup de joueurs que je connais aiment garder une liste de jeux en attente qui tourne, afin de passer directement d’une quête à l’autre. La chasse aux bonnes affaires fait partie de cette habitude, et j’ai constaté qu’il vaut la peine de comparer les prix avant d’acheter un nouveau titre.

Si vous cherchez à agrandir votre bibliothèque sans trop dépenser, vous voudrez peut-être consulter les
    [cheapest steam keys](
    sur DealNest. Que vous soyez à la recherche d’un autre Metroidvania avec une exploration similaire ou que vous vouliez changer complètement de genre, acheter un jeu à prix réduit rend la prochaine aventure encore plus facile à commencer. Bonne chasse, et que vos bancs soient toujours à proximité.

https://dealnesthq.com

1 réponse Dernière réponse
    0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.