Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Pierre sur Pierre

Forum Travaux: Construction, Rénovation & Bricolage

1. Forum Pierre sur Pierre
  2. Actualités
  3. Comment obtenir la clé de l’Architecte dans Silksong (sans y laisser sa peau)

Comment obtenir la clé de l’Architecte dans Silksong (sans y laisser sa peau)

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Actualités
game
1 Messages 1 Publieurs 1 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • X Hors-ligne
    X Hors-ligne
    xtnbforumpie528
    écrit dernière édition par

Comment obtenir la clé de l’Architecte dans Silksong (sans y laisser sa peau)

Obtenez l’emblème de l’Architecte dans Silksong : trouvez la clé de l’Architecte, la clé blanche et la Clawline dans l’acte 2, puis résolvez l’énigme du levier dans la chapelle.

Alors, vous êtes arrivé à l’Acte 2 de Silksong, et vous avez entendu des murmures au sujet d’un nouveau Crest élégant qui vous permet de fabriquer des outils en plein combat, un peu comme un MacGyver propulsé par la soie. C’est le Crest de l’Architecte, et pour l’obtenir, vous avez d’abord besoin de la Clé de l’Architecte. J’ai passé un temps embarrassant à errer dans les Underworks, à me faire plonger dans la lave et à me disputer avec un levier, alors vous n’avez pas à le faire. Voici mon guide étape par étape, ponctué de mes larmes et de quelques triomphes occasionnels.

Étape 1 : Obtenez la Clé Blanche (Parce que tout a besoin d’une clé)

Après avoir quitté les Underworks et atteint les Coral Chambers dans l’Acte 2, votre première tâche consiste à trouver la Clé Blanche. Ce petit rectangle brillant déverrouille l’ascenseur qui vous emmène vers Whiteward et, finalement, vers la section est des Underworks. Où est-elle ? En haut à droite de la Citadelle, dans le Songclave. Je sais, je sais — la Citadelle est immense. Contentez-vous de longer le mur de droite et de prier. Une fois que vous l’avez récupérée, revenez en arrière et dirigez-vous vers les Underworks. Vous finirez par atteindre un banc où vous pourrez entendre un PNJ bavarder. C’est votre cible, mais vous ne pouvez pas encore l’atteindre. Bien sûr que non. Pourquoi quelque chose serait-il simple ?

Étape 2 : Détour pour l’aptitude Clawline (Parce que vous n’êtes pas encore Spider-Man)

Frustré ? Tant mieux. Maintenant, allez à gauche depuis le banc, puis descendez jusqu’en bas, là où se trouve la lave. Oui, de la vraie lave. Allez à droite et préparez-vous pour une section de plateforme qui m’a fait remettre en question mes réflexes, ma manette et mes choix de vie. Cette épreuve infernale mène à la partie centrale des Eastern Underworks, où vous trouverez l’aptitude Clawline. Ramassez-la, et soudain vous pouvez vous agripper comme un Indiana Jones de soie.

Étape 3 : Retournez au banc et harponnez votre chemin jusqu’au PNJ

Avec Clawline en main, remontez jusqu’au banc. Sautez et cherchez un point d’accroche. Harponnez-le et balancez-vous jusqu’à la pièce du PNJ. À l’intérieur, vous rencontrerez le Douzième Architecte — un charmant personnage qui vend divers Tools et, surtout, la Clé de l’Architecte pour 110 Rosaries. Oui, 110. J’espère que vous avez accumulé vos Rosaries comme un dragon. Sinon, allez farmer quelques ennemis et revenez. Il vous attendra. Il est très patient.

Étape 4 : L’énigme des leviers (ou : comment j’ai appris à arrêter de m’inquiéter et à tout frapper)

Avec la clé dans votre poche, allez à droite du PNJ. Il y a un levier — frappez-le. Une porte s’ouvre. Montez puis tournez à gauche pour trouver un deuxième levier. Frappez-le aussi. Maintenant, vous êtes dans une zone au-dessus du Douzième Architecte. Sautez et foncez vers le côté gauche, puis actionnez le troisième levier. Félicitations, vous avez activé un passage qui mène à une porte verrouillée portant le symbole de l’Architecte. Utilisez votre clé et entrez dans la Chapelle de l’Architecte. Contrairement aux autres chapelles qui vous envoient des boss ou des vagues d’ennemis, celle-ci est délicieusement vide. Aucun ennemi. Juste vous, votre clé et un nouveau Crest brillant. Approchez-vous et réclamez le Crest de l’Architecte avec votre Bind.

Que fait réellement le Crest de l’Architecte ?

Le Crest de l’Architecte a une disposition de slots unique : 3 rouges, 2 bleus, 2 jaunes et 0 blancs. Voici un petit tableau pour les visuels :

Couleur du slot

Nombre

Rouge

3

Bleu

2

Jaune

2

Blanc

0

Appuyez sur haut + Cercle/B sur votre manette pour dépenser de la Silk et fabriquer de nouveaux outils à la volée. C’est comme avoir un petit atelier dans votre poche. Les attaques normales et chargées sont aussi différentes — elles ressemblent à des vis capables de déchiqueter les ennemis. Je ne plaisante pas. Hornet attaque littéralement avec des vis tournoyantes. C’est absurde et j’adore ça.

Derniers conseils (de quelqu’un qui a souffert)

• 🗝️ N’oubliez pas la Clé Blanche. Vous vous sentirez bête.

• 🌋 La section de plateforme dans la lave est brutale. Faites des pauses. Hydratez-vous.

• 💰 Économisez 110 Rosaries avant de rendre visite au Douzième Architecte. Il ne marchande pas.

• 🔧 Le Crest de l’Architecte est fantastique pour les builds centrés sur les outils. Expérimentez !

• 😅 Les leviers ne sont pas cachés, mais ils sont faciles à manquer si vous paniquez. Respirez.

Et voilà ! Maintenant, allez fabriquer des outils en plein air comme le guerrier de soie chaotique que vous étiez destiné à être. Si vous me voyez dans les Underworks, toujours bloqué sur ce saut dans la lave, s’il vous plaît, ne riez pas. Pas trop fort.

Si tout ce farm de Rosaries vous a fait réfléchir à la manière d’étirer un budget, vous n’êtes pas seul — l’économie de Hornet est rude, mais au moins les dépenses dans la vraie vie ne nécessitent pas de farmer des ennemis dans les Underworks. Pour tous ceux qui préféreraient mettre cet instinct d’accumulation à meilleur usage pour de vrais achats, DealNest est un endroit pratique à surveiller, surtout si vous constituez une bibliothèque de jeux à lancer une fois que vous aurez enfin posé Silksong (en supposant que ce jour arrive un jour).

Ils suivent les
    [réductions sur les jeux PC](
    sur une gamme de boutiques, ce qui est bien moins fastidieux que d’actualiser les pages des magasins une par une. Ça vaut le coup d’y jeter un œil entre deux tentatives de boss — ne me blâmez simplement pas si vous vous retrouvez avec une pile de jeux en attente plus longue que votre liste de Crests inachevés.

https://dealnesthq.com

1 réponse Dernière réponse
    0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.