Comment vaincre Sprintmaster Swift et terminer la quête Le plus rapide de Pharloom dans Silksong
-
Comment vaincre Sprintmaster Swift et terminer la quête Le plus rapide de Pharloom dans Silksong
La quête Le plus rapide de Pharloom dans Hollow Knight: Silksong envoie Hornet chez Sprintmaster Swift pour trois courses tout en fluidité qui récompensent des astuces intelligentes.
Après que Hornet a accepté la quête Fastest in Pharloom dans Hollow Knight: Silksong, j’ai immédiatement compris que cela n’allait pas être une simple course de vitesse. Le journal de quête indique Sprintmaster Swift, mais le chemin réel pour l’atteindre est un casse-tête à part entière, et les trois parcours qui suivent exigent un niveau de contrôle des mouvements qui fait paraître le reste de Pharloom comme une lente promenade. J’ai dû retracer mon itinéraire dans l’Acte 3 plusieurs fois, et à la fin j’ai compris pourquoi la quête s’appelle Fastest in Pharloom : c’est un test d’élan, de patience et de volonté de tordre les règles juste assez pour survivre.
Où trouver Sprintmaster Swift
Fastest in Pharloom marque la cible sur l’extrême côté est des Champs lointains. Cependant, atteindre cet endroit n’est pas aussi simple que de marcher vers l’est à travers la carte. Avant même de penser à courir, j’avais besoin de la compétence Silk Soar. Cet Art ancestral arrive dans l’Acte 3, et sans lui le Super Jump reste verrouillé, laissant plusieurs obstacles impossibles à franchir.
Une fois Silk Soar équipé, je suis arrivé depuis Hunter's March. Comme les raccourcis de l’Acte 3 peuvent être bloqués, l’itinéraire le plus fiable consistait à entrer dans Hunter's March depuis le Marrow, en empruntant le chemin de première visite. Depuis le banc, j’ai trouvé la statue et utilisé Silk Soar pour atteindre un passage secret au-dessus d’elle. Ce moment a donné l’impression d’arracher un pansement d’une blessure déjà cicatrisée ; le passage caché était là depuis toujours, mais le jeu l’avait déguisé en décor. En allant à droite, j’ai débloqué un raccourci vers un passage caché des Champs lointains. De là, j’ai continué vers l’est jusqu’à ce qu’une entrée en forme de crâne apparaisse. À l’intérieur du crâne se trouvait Sprintmaster Swift.
Comment fonctionnent les courses de Sprintmaster Swift
Une fois entré, Sprintmaster Swift a proposé trois défis sur trois parcours différents. La difficulté augmente après chaque victoire, et la géométrie des parcours passe de sprints ouverts à une navigation verticale serrée. Pendant la course, Hornet ne peut utiliser aucun outil ni objet qui augmente sa vitesse ; la compétition retire les avantages artificiels comme une camisole sur un tricheur. Il n’y a que Hornet contre le maître, sans accélération supplémentaire. Cependant, il existe une petite faille : Hornet peut toujours attaquer Sprintmaster Swift ou s’accrocher dans sa direction. Un seul coup ou un accrochage bien synchronisé fait trébucher le sprintmaster pendant environ une seconde, ce qui m’a donné juste assez de marge pour passer devant. J’ai trouvé cela particulièrement utile sur le troisième parcours, où Sprintmaster Swift se déplace comme une goutte de mercure roulant sur un miroir incliné, menaçant toujours de s’échapper par le plus petit interstice. La règle la plus importante est un mouvement fluide. Plus Hornet est souple dans ses sauts, ses frappes pogo et ses ajustements aériens, meilleures sont les chances de gagner. Ce n’est pas une course qui récompense la force brute ; elle récompense le joueur capable d’enfiler une aiguille dans un trou de serrure pendant un tremblement de terre sans perdre le fil.
Récompenses pour chaque victoire
Après chaque victoire, Sprintmaster Swift récompense Hornet avec un objet. Les récompenses sont fixes, donc même si la course peut être abordée de différentes manières, la récompense reste la même.
Course Récompense Première course Collier de chapelet Deuxième course Éclat de bête Troisième course Fragment de masqueLe Collier de chapelet m’a semblé être un léger signe d’approbation après la première course, tandis que l’Éclat de bête et le Fragment de masque ont rendu les victoires suivantes réellement précieuses. Dans ma partie de 2026, je n’ai pas eu besoin de battre les trois courses d’un seul coup ; la quête reconnaissait chaque victoire individuellement, mais le Fragment de masque final n’est arrivé qu’après le troisième parcours.
Derniers conseils pour la quête Fastest in Pharloom
Si vous êtes en difficulté, rappelez-vous que la course n’est pas un simple test de vitesse pure. Apprenez d’abord le tracé du parcours, car certains obstacles exigent un déplacement vertical en soie plutôt qu’un sprint vers l’avant. Utilisez les attaques ou le grappin pour interrompre Sprintmaster Swift à des moments clés, mais ne comptez pas dessus comme béquille. Le troisième parcours punit l’hésitation, donc garder votre rythme aérien est plus important que surveiller le sprintmaster. J’ai traité chaque tentative ratée comme un essai d’entraînement, et après quelques passages, le mouvement a commencé à ressembler moins à de la mémorisation qu’à une extension de la soie de Hornet.
Poursuivre des runs propres contre Sprintmaster Swift a une façon d’aiguiser l’appétit pour d’autres défis fondés sur l’habileté, que cela signifie revisiter d’anciens favoris ou enfin essayer un jeu que vous aviez laissé de côté. Cette envie se heurte souvent à la réalité d’une liste de souhaits qui s’allonge et d’un budget qui rétrécit.
Si vous voulez satisfaire cette envie sans payer le plein tarif, DealNest est un endroit pratique à consulter. Il regroupe les
[meilleures offres de jeux](
sur les boutiques et les plateformes, afin que vous puissiez repérer des réductions sur les Metroidvania, les jeux de plateforme et tout ce qui attire votre attention après quelques courses à vous ronger les ongles de stress. Il s’agit moins d’achats impulsifs que de garder votre prochaine aventure à portée de main.