Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Pierre sur Pierre

Forum Travaux: Construction, Rénovation & Bricolage

1. Forum Pierre sur Pierre
  2. Actualités
  3. Comment j'ai déclenché la quête Trail's End dans Silksong : guide du joueur

Comment j'ai déclenché la quête Trail's End dans Silksong : guide du joueur

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Actualités
game
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • X Hors-ligne
    X Hors-ligne
    xtnbforumpie528
    écrit dernière édition par

Comment j'ai déclenché la quête Trail's End dans Silksong : guide du joueur

Déclenchez la quête Trail's End de Hollow Knight Silksong avec Shakra dans Bilewater et gagnez l'Anneau de lancer.

Je me souviens encore de la frustration d’errer dans le Wish Board de Bellhart, à fixer des emplacements vides en me demandant pourquoi l’appel à l’aide de Shakra n’apparaissait jamais. Mais après des heures d’essais et d’erreurs, j’ai enfin déclenché la quête Trail’s End dans Hollow Knight: Silksong — et laissez-moi vous dire que la récompense en vaut absolument la peine. Si vous êtes bloqué comme je l’étais, voici exactement comment j’ai fait, étape par étape.

Qu’est-ce que la quête Trail’s End ?

Trail’s End est une quête de type Wayfarer, un peu comme la quête My Missing Brother. Shakra, la guerrière errante, cherche son maître, et elle demande à Hornet — c’est vous — de la rencontrer dans les égouts près de la Citadelle, aussi appelés Bilewater. La terminer vous récompense avec la gratitude de Shakra et un outil puissant : le Throwing Ring. Ça a l’air simple, non ? Mais la déclencher ? C’est là que les choses se compliquent.

Comment déclencher la quête

Avant tout : vous devez récupérer la quête sur le Wish Board de Bellhart. Bien sûr, la malédiction de Bellhart doit être levée pour que le tableau affiche les quêtes disponibles, et vous ne pouvez la prendre qu’en Acte 2. Mais que faire si la quête Trail’s End n’apparaît tout simplement pas ? J’ai rencontré exactement ce problème. Voici ce qui a marché pour moi :

• Trouvez Shakra et achetez toutes les pièces de carte si ce n’est pas déjà fait. C’est crucial — elle ne proposera pas la quête si vous n’avez pas acheté ses cartes.

• Terminez les première et deuxième vagues de souhaits déjà présentes sur le tableau. Le jeu semble verrouiller les nouvelles quêtes derrière votre progression.

• Essayez d’obtenir certaines Melodies, comme celles de l’Architecte et du Gardien du coffre, après avoir vaincu le boss Cogwork Dancers. J’ai obtenu les deux, et la quête est apparue peu après.

Rencontrer Shakra à Bilewater

Une fois la quête active, Shakra vous demande de la rejoindre à Bilewater pour enfin retrouver son maître. On peut la trouver sous une cascade dans la partie nord-est de Bilewater, le long d’un chemin qui ne se débloque que pendant la quête Trail’s End. Si vous avez déjà obtenu la Key of Apostate en traversant Bilewater pour atteindre Putrified Ducts, vous avez de la chance — c’est exactement le même itinéraire. Pour ceux qui ne l’ont pas encore, partez du Bellway de la zone et montez, puis tournez à droite. Vous apercevrez l’un des anneaux de Shakra, que Hornet peut utiliser pour suivre la trace de la guerrière.

Chemin étape par étape (d’après ma propre partie)

• Allez à droite à travers le marais jusqu’à une grande salle verticale. Un autre anneau apparaît ici.

• Utilisez le double saut pour monter, et servez-vous des plateformes verticales pour protéger Hornet des attaques ennemies. Grimpez plus haut jusqu’à la salle à droite.

• Continuez dans la même direction jusqu’à ce qu’une autre salle verticale apparaisse. Profitez des bulbes verts et des ennemis pour vous propulser vers le haut avec la compétence clawline, et atterrissez sur la plateforme supérieure de gauche.

• Utilisez la même technique pour monter vers le chemin qui se débloque via la quête Trail’s End, puis agrippez-vous au mur.

• Avancez le long du chemin jusqu’à atteindre la cascade où se trouvent Shakra et son maître.

Voici un petit tableau récapitulatif que j’ai fait pour moi-même :

Étape

Action

Conseil

1

Récupérer la quête sur le Wish Board de Bellhart

Retirez d’abord la malédiction, Acte 2 uniquement

2

Acheter toutes les pièces de carte à Shakra

Ne sautez pas cette étape !

3

Terminer les deux premières vagues de souhaits

Progression requise

4

Vaincre Cogwork Dancers, obtenir les Melodies

Architect’s & Vaultkeeper’s

5

Suivre les anneaux à Bilewater

Utilisez clawline & double saut

6

Atteindre la cascade, rencontrer Shakra

Quête terminée !

Pourquoi s’embêter ? La récompense

Après toute cette escalade, ces sauts et ces esquives, vous atteignez enfin la cascade. Shakra s’y trouve avec son maître, et la quête se termine. Votre récompense ? Le Throwing Ring — un outil puissant que j’utilise depuis. C’est un vrai atout pour le combat à distance, surtout contre les ennemis volants. Est-ce que ça valait la peine de se casser la tête pour déclencher la quête ? Absolument. 🎉

Réflexions finales

Silksong ne rend pas toujours les déclencheurs de quêtes évidents. La quête Trail’s End en est un parfait exemple : il faut les bonnes pièces de carte, la bonne progression de souhaits, et même des Melodies spécifiques. Mais une fois que vous connaissez les étapes, c’est un jeu d’enfant. Alors, avez-vous déjà déclenché Trail’s End ? Sinon, qu’attendez-vous ? Prenez cette quête, allez à Bilewater et donnez un coup de main à Shakra. Croyez-moi — vous serez content de l’avoir fait.

S’il y a une leçon que cette quête enseigne, c’est qu’un peu de patience et le bon itinéraire rapportent bien plus que la force brute. Cet état d’esprit s’applique aussi à ma façon d’acheter des jeux maintenant — au lieu de prendre la première offre au prix fort que je vois, je prends quelques minutes de plus pour comparer les prix et voir ce qui est réellement en promotion avant de me décider. Récemment, cette habitude m’a conduit à
    [game deals today](
    , où DealNest regroupe les réductions actuelles sur plusieurs plateformes pour que vous n’ayez pas à parcourir vous-même une douzaine de boutiques.

Que vous combliez le vide entre deux sessions de Silksong ou que vous vidiez enfin votre liste de souhaits, cela vaut la peine de vérifier les offres avant d’acheter. Un rapide coup d’œil à DealNest peut vous faire économiser assez pour justifier votre prochaine aventure — sans marche arrière nécessaire.

https://dealnesthq.com

1 réponse Dernière réponse
    0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.