Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Pierre sur Pierre

Forum Travaux: Construction, Rénovation & Bricolage

1. Forum Pierre sur Pierre
  2. Actualités
  3. Mon parcours 2026 à travers le Grand Goût de Pharloom pour l’Huile pâle

Mon parcours 2026 à travers le Grand Goût de Pharloom pour l’Huile pâle

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Actualités
game
1 Messages 1 Publieurs 2 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • X En ligne
    X En ligne
    xtnbforumpie528
    écrit dernière édition par

Mon parcours 2026 à travers le Grand Goût de Pharloom pour l’Huile pâle

La troisième amélioration de clou à l’Huile pâle de Hollow Knight: Silksong nécessite d’accomplir le souhait Grand Goût de Pharloom de Mergwin — rassemblez cinq ingrédients.

Permettez-moi de vous dire que l’amélioration de mon clou dans Hollow Knight: Silksong a été toute une aventure. Lors de ma partie de 2026, le troisième Huile pâle n’est toujours pas simplement là à attendre que vous le preniez — Mergwin le verrouille derrière l’une de ces vastes Quêtes, Le grand goût de Pharloom. J’ai trouvé le donneur de quête dans les Chambres chorales, cette salle à gauche de la carte avec les petites figures dessinées comme des bâtiments. C’est au nord-ouest du Spa de la Citadelle et juste à l’ouest du Noyau d’engrenages. Quand j’ai atteint Mergwin tout à droite, j’ai d’abord dû frapper le conteneur d’Huile pâle. Puis j’ai accepté sa liste de courses : cinq objets pour son maître. La liste avait l’air innocente.

Objet

Où le récupérer

Mon ressenti honnête

🍲 Ragoût de baie de mousse

Maison de mousse, Druide de mousse

le plus facile du lot

🍷 Nectar vintage

Greymoor, Maison à mi-chemin

des fourmis. tellement de fourmis

🥒 Muckmaggot mariné

chef de cuisine de la Route du Pécheur

chaos culinaire

🌰 Châtaigne croûteuse

Sables de Karak

douleur de plateforme

📦 Rasher du coursier

Bellhart, livraison chronométrée

ne vous faites pas toucher

Comment j’ai trouvé le Ragoût de baie de mousse

Le Ragoût de baie de mousse a été un bon échauffement. Il faut avoir terminé la quête Cueillette de baies. Si vous l’avez faite il y a longtemps comme moi, vous pouvez simplement retourner voir le Druide de mousse à Maison de mousse. J’ai pris l’ascenseur de raccourci depuis Fond de l’os, je suis monté jusqu’à la salle où j’ai obtenu l’art de la Lance de soie, puis j’ai continué à droite jusqu’à sa salle. Une petite discussion et le ragoût a glissé dans mon inventaire. Pas de chichis, pas de boss, juste... du ragoût.

Comment j’ai trouvé le Nectar vintage

Ensuite, je suis retourné à Greymoor, parce que Creig à la Maison à mi-chemin connaît ses boissons raffinées. Il a exigé 480 Rosaire — cher, mais j’ai payé. Bien sûr, il a « oublié » de mentionner que le sous-sol était pratiquement une convention de fourmis. Une fois arrivé à la cave et après avoir touché le vintage sur l’étagère, la Marche du Chasseur a envoyé la cavalerie : Skarrlid, Skarrwing, Skarr Scout, Skarr Stalker, Spear Skarr, Skarrgard. Deux vagues d’entre eux. J’ai dû tous les éliminer avant que le Nectar vintage me laisse enfin le récupérer. En sortant, j’ai clairement dit ses quatre vérités à Creig — quelqu’un devrait vraiment appeler l’inspecteur sanitaire !

Comment j’ai trouvé le Muckmaggot mariné

Celle-ci m’a renvoyé sur la Route du Pécheur. Si vous ne l’avez pas trouvée, le meilleur itinéraire passe par la sortie en haut à droite au-dessus de la Maison à mi-chemin à Greymoor. À l’intérieur, je suis allé tout à droite jusqu’à une impasse, j’ai utilisé un double saut pour entrer dans les murs, puis j’ai grimpé le long du mur jusqu’à la salle suivante. Conseil de pro : ouvrez le raccourci à gauche dès que possible, car la salle suivante est un combat de boss.

J’ai sonné le gong et affronté d’abord les deux cuisiniers mineurs. Puis le Chef disgracié Lugoli a conclu les deuxième et troisième phases. Honnêtement, je ne vais pas embellir les choses — ce chef m’a fait courir dans tous les sens. J’ai appris à rester sous les cuisiniers mineurs et à passer derrière eux en dash. Contre Lugoli, je suis resté au centre, au sol, et dans la deuxième phase je me tenais à côté de l’endroit où il surgissait des asticots. Si les asticots me frôlaient, je me soignais après avoir dashé sous Lugoli jusqu’à l’autre côté.

Comment j’ai trouvé la Châtaigne croûteuse

La Châtaigne croûteuse ressemble à une collation, mais c’est toute une affaire. Elle se trouve dans les Sables de Karak, une zone facultative que vous avez traversée sur les Marches calcinées mais à laquelle vous ne pouvez pas accéder sans au moins la Ligne de griffe. L’entrée se situe au-dessus de la maison de la Pinstress, du côté ouest, donc j’ai d’abord dû vaincre les Grandes Conchflies.

Ensuite est venu le platforming — vers le nord-ouest à travers des sauts difficiles mais simples jusqu’à une haute chambre verticale. Je recommande vivement de faire trois choses avant d’aller plus loin : acheter la carte à Shakra dans la deuxième ouverture à gauche en partant du bas, faire tomber l’énorme pointe rouge pour ouvrir un raccourci vers les Marches calcinées, et atteindre le banc de l’est pour rapprocher votre point de contrôle. Cet endroit n’est pas un terrain de jeu pour revenir en arrière.

Quand j’étais prêt, j’ai grimpé la chambre verticale, brisé les cristaux de corail pour révéler une chambre à gauche au-dessus de l’emplacement de la carte de Shakra et en dessous de la route de la Tour de corail. Mon seul vrai objectif était de continuer vers l’ouest jusqu’à ce qu’il n’y ait plus nulle part où aller. La Châtaigne croûteuse m’attendait au bout de cette longue route pleine de piques.

Comment j’ai livré le Rasher du coursier

C’est celui que j’ai gardé pour la fin, et c’est essentiellement la quête de la Fleur blanche avec un chronomètre. Tipp et Pill à Bellhart vous mettent sur la voie, mais d’abord je me suis assuré que Mon coursier manquant et Mon frère manquant étaient terminées. J’ai équipé les Bracelets de vitesse de soie et utilisé la Bière de puce avant de leur parler — chaque seconde compte.

Dès que j’ai discuté avec eux, le chronomètre a commencé. Je pouvais le mettre en pause en ouvrant complètement l’un ou l’autre menu, mais je suis surtout resté en mouvement. Mon itinéraire en dix étapes : à droite jusqu’au bout de Shellwood avant le banc ; monter jusqu’aux Marches calcinées ; aller à droite jusqu’à l’endroit où j’ai rencontré Shakra, puis monter jusqu’à la salle avant le Dernier Juge ; utiliser le mur de gauche pour éviter le driznit ; sprinter à travers l’arène du Dernier Juge en ignorant les ennemis ; filer à droite à travers la Grande Porte jusqu’à la chambre des plateformes ; grimper les plateformes à travers les Chambres chorales jusqu’au panneau Terminus ; sprinter à droite en utilisant le raccourci du sol ; prendre la sortie en haut à gauche, puis la deuxième alcôve à droite ; et enfin courir à droite en utilisant les leviers pour atteindre Mergwin.

I stayed careful—walls hurt, enemies hurt, and I jumped over threats with Clawline. It was tense, but delivering all five at once saved me a trip.

Récompenses pour avoir terminé Great Taste of Pharloom

Quand j’ai remis le Courier's Rasher avec les quatre autres, Mergwin a préparé ce dessert gélatineux pour son maître. La cinématique était assez intense, mais une fois terminée, il m’a donné le Pale Oil depuis le piédestal à sa droite.

Ensuite, je suis retourné voir le Pinmaster à Bellhart pour utiliser cette huile. Mon nail a gagné un niveau complet de tranchant, améliorant à la fois les attaques normales et les nail arts. Est-ce que ça en valait la peine ? Absolument.

Ce genre de récompense est exactement la raison pour laquelle je reviens sans cesse à Silksong — chaque quête, aussi frustrante soit-elle, contribue à un plus grand sentiment de progression. Entre les achats de carte, les améliorations et les innombrables morts, le jeu récompense la patience. Et avec autant d’heures de contenu qui attendent à Pharloom, c’est vraiment l’un de ces jeux que l’on veut faire découvrir à tout le monde.

Si vous avez hésité à commencer votre propre aventure, c’est le bon moment pour vous lancer. Les prix du jeu varient selon la plateforme et la région, donc je recommande toujours de faire un rapide
    [game price comparison](
    avant de vous engager. DealNest facilite cela en vérifiant les prix dans plusieurs boutiques à la fois, vous permettant de concentrer votre énergie sur les quêtes à venir plutôt que de chercher des bonnes affaires.

https://dealnesthq.com

1 réponse Dernière réponse
    0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.