Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Pierre sur Pierre

Forum Travaux: Construction, Rénovation & Bricolage

1. Forum Pierre sur Pierre
  2. Actualités
  3. Ma chasse complète aux Médaillons de mémoire dans Hollow Knight: Silksong

Ma chasse complète aux Médaillons de mémoire dans Hollow Knight: Silksong

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Actualités
game
1 Messages 1 Publieurs 1 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • X En ligne
    X En ligne
    xtnbforumpie528
    écrit dernière édition par

Ma chasse complète aux Médaillons de mémoire dans Hollow Knight: Silksong

Trouvez les 20 Médaillons de mémoire dans Hollow Knight: Silksong pour étendre les Blasons et équiper davantage d’Outils grâce à ce guide basé sur un itinéraire.

Lorsque j’ai entrepris de collecter les 20 Memory Lockets dans Hollow Knight: Silksong, je pensais que ce serait une petite quête secondaire. Quelques heures plus tard, j’étais plongé dans des alcôves cachées, à briser des cocons dans Bilewater et à jongler avec des Rosaries chez trois vendeurs différents. Les Memory Lockets sont la clé pour améliorer les Crests, ce qui permet à Hornet d’équiper davantage de Tools sur chaque Crest. Comme optimiser son équipement peut complètement changer le déroulement d’un combat, je savais que je devais tous les trouver.

Tout d’abord, laissez-moi mentionner l’équipement et les déblocages dont j’avais besoin. La chasse est bien plus fluide si vous avez le wall jump, le double jump, au moins une Simple Key, Silk Soar de l’Acte 3, et une bonne réserve de Rosaries. Vous dépenserez 480 Rosaries rien que pour les lockets des vendeurs : Mort en vend un pour 150 après avoir payé 30 pour entrer dans son bâtiment à Pilgrim's Rest, et Frey à Bellhart en vend un autre pour 330. Gardez ces fonds prêts.

Mon itinéraire initial ressemblait à ceci. À Bone Bottom, j’ai accepté le Volatile Flintbeetles Wish sur le Wish Board et l’ai terminé pour recevoir un Memory Locket. Dans The Marrow, j’ai attendu d’avoir le wall jump, puis j’ai grimpé l’itinéraire jusqu’à un locket. Wormways, au-dessus de Moss Grotto, était plus facile à atteindre une fois que je connaissais le chemin ; il se trouve juste au-dessus de la grotte. Dans Deep Docks, j’ai utilisé une Simple Key sur la porte verrouillée et suivi le chemin jusqu’à la récompense. La zone de Far Fields contenait deux autres : l’un chez Mort à Pilgrim's Rest après avoir payé les frais d’entrée et son prix, et l’autre au bout d’un chemin caché dans la zone secrète qui ne s’ouvre qu’après l’Acte 3.

Ensuite, je suis passé par Hunter's March et Greymoor. Dans Hunter's March, j’ai trouvé une cage à l’endroit indiqué et je l’ai frappée à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’elle libère un Memory Locket. Dans Greymoor, le chemin vers le locket m’a obligé à passer devant une Mitemother, alors je suis resté sur mes gardes. La région de Bellhart m’a donné trois lockets. D’abord, je suis entré dans Halfway Home et j’ai sauté jusqu’à la corniche en haut à gauche pour atteindre une alcôve cachée. Ensuite, j’en ai acheté un à Frey pour 330 Rosaries. Enfin, j’ai utilisé Silk Soar au-dessus de Bellhart pour atteindre une alcôve autrement inaccessible. Ce troisième est facile à manquer, car le déblocage n’arrive qu’à l’Acte 3.

Les régions du milieu du jeu ont mis mes déplacements à l’épreuve. Dans Blasted Steps, j’ai suivi l’itinéraire indiqué jusqu’au locket. Dans Sands of Karak, la troisième graine a créé un arbre bifurqué ; j’ai pris le chemin de gauche, trouvé la graine suspendue au plafond, et cette graine a ouvert un autre chemin vers la gauche se terminant par un Memory Locket. Dans The Slab, j’ai fait un double jump et brisé le plafond, suis entré dans la grotte, ai grimpé le mur et pris le premier chemin à droite vers une alcôve. Dans Underworks, la salle avec trois dispositifs Rosaries cachait une plateforme sur le mur de gauche ; de là, j’ai trouvé un trou caché dans le plafond et suivi le chemin jusqu’à un autre locket.

Les lockets de fin de jeu demandaient une navigation plus précise. Pour le locket de Choral Chambers au-dessus du Grand Bellway Bell Beast, j’ai commencé à Songlcave, traversé Cogwork Core et Whispering Vaults, pris l’ascenseur vers le bas jusqu’à Underworks, actionné l’interrupteur en bas sans prendre l’ascenseur, et accédé à la zone située en dessous. Ce trajet paraît obscur, mais le locket s’y trouve une fois que vous acceptez le détour. Dans Whispering Vaults, un chemin caché dans le coin supérieur droit d’une salle mène à une montée et à un autre Memory Locket. Dans Memorium, j’ai utilisé le double jump pour entrer et me suis dirigé vers l’endroit indiqué. Enfin, Bilewater m’en a donné deux autres. L’un se trouvait au bout d’un chemin caché près du point de voyage rapide, et l’autre était dissimulé dans des cocons suspendus à l’endroit indiqué ; je les ai brisés et j’ai récupéré le dernier locket.

Je me demande souvent : chaque détour en valait-il la peine ? Quand je regarde les Crests de Hornet maintenant, chacun peut contenir un Tool ou deux supplémentaires, et cette flexibilité rend toute la chasse pleinement justifiée. Si vous prévoyez seulement d’utiliser quelques Crests, vous pouvez en ignorer certains, mais pour une configuration complète, les 20 Memory Lockets valent la peine d’être collectés.

Voici ma liste de contrôle rapide :

#

Région

Méthode

1

Bone Bottom

Terminer le Volatile Flintbeetles Wish

2

The Marrow

Grimper avec le wall jump

3

Wormways

Chemin au-dessus de Moss Grotto

4

Deep Docks

Ouvrir la porte avec une Simple Key

5

Far Fields / Pilgrim's Rest

Payer Mort 30 + 150 Rosaries

6

Far Fields

Chemin caché après l’Acte 3

7

Hunter's March

Frapper la cage à plusieurs reprises

8

Greymoor

Suivre le chemin en passant devant Mitemother

9

Halfway Home

Alcôve sur la corniche en haut à gauche

10

Bellhart

Acheter à Frey pour 330

11

Bellhart

Utiliser Silk Soar au-dessus de Bellhart

12

Blasted Steps

Suivre l’itinéraire indiqué

13

Sands of Karak

Troisième graine, chemin de gauche, puis graine au plafond

14

The Slab

Double jump à travers le plafond, premier chemin à droite

15

Underworks

Plateforme sur le mur de gauche, trou caché dans le plafond

16

Choral Chambers

Itinéraire de l’interrupteur d’ascenseur depuis Songlcave

17

Whispering Vaults

Chemin caché en haut à droite

18

Memorium

Entrer avec double jump, endroit indiqué

19

Bilewater

Chemin caché près du voyage rapide

20

Bilewater

Briser les cocons suspendus

J’espère que cette liste vous évitera quelques allers-retours et vous aidera à remplir les Crests de Hornet sans vous arracher les cheveux. En suivant l’itinéraire ci-dessus, vous devriez obtenir chaque locket en une seule tournée dédiée, afin de passer moins de temps à errer et plus de temps à profiter réellement de la flexibilité supplémentaire des Tools.

Une fois votre collection terminée, vous aurez peut-être déjà envie d’explorer le monde suivant. Si vous cherchez à vous procurer un Metroidvania similaire sans trop payer, une rapide
    [game price comparison](
    peut vous orienter vers les meilleures offres sur des titres qui récompensent ce même sens de la découverte — parce que traquer des secrets cachés est toujours mieux quand on a acheté le jeu à un prix juste.

https://dealnesthq.com

1 réponse Dernière réponse
    0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.