Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Pierre sur Pierre

Forum Travaux: Construction, Rénovation & Bricolage

1. Forum Pierre sur Pierre
  2. Actualités
  3. Comment je suis revenu à l’acte 1 et ai débloqué les Bellways précoces dans Silksong

Comment je suis revenu à l’acte 1 et ai débloqué les Bellways précoces dans Silksong

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Actualités
game
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • X En ligne
    X En ligne
    xtnbforumpie528
    écrit dernière édition par

Comment je suis revenu à l’acte 1 et ai débloqué les Bellways précoces dans Silksong

Bloqué dans les Sous-œuvres de Hollow Knight: Silksong ? Retournez à l’acte 1 via les Chambres chorales, puis débloquez les Bellways précoces pour le voyage rapide.

Après avoir vaincu le Dernier Juge et que les Grandes Portes se sont enfin ouvertes en grinçant, je m’attendais à quitter proprement l’Acte 1. Au lieu de cela, le sol s’est effondré dans les Sous-ouvrages, l’ascenseur a gémi puis s’est brisé, et je me suis retrouvé coincé sans moyen évident de revenir. Si vous avez laissé des quêtes inachevées dans l’Acte 1, pas de panique — il est possible de revenir, mais cela demande un peu de marche.

Pouvez-vous revenir à l’Acte 1 ?

Oui, mais pas en grimpant. L’ascenseur qui vous emmène dans les Sous-ouvrages se casse immédiatement, et l’Escalade murale ne peut pas vous ramener à la surface. Pour revenir physiquement aux zones de l’Acte 1 de Silksong, vous devez remonter à travers les Sous-ouvrages jusqu’à atteindre les Chambres chorales.

Depuis les Chambres chorales, brisez le mur destructible et suivez les tunnels remplis de lames tournantes. Ce chemin vous ramène finalement dans la zone de la Grande Porte. Une fois là, descendez tout en bas et allez à gauche pour atteindre les Marches dévastées.

Si vous n’avez activé aucun Bellway dans l’Acte 2, cette longue marche est votre seul itinéraire de retour — l’ascenseur reste cassé. Honnêtement, le fait que l’ascenseur ait lâché m’a semblé un peu personnel après ce combat de boss.

Voici l’itinéraire à pied le plus court que j’ai utilisé :

• Montez des Sous-ouvrages jusqu’aux Chambres chorales.

• Brisez le mur caché près des chambres.

• Suivez les tunnels aux lames tournantes jusqu’à la zone de la Grande Porte.

• Descendez et allez à gauche vers les Marches dévastées.

🔔 Débloquer tôt les Bellways dans l’Acte 2

Le retour à pied est faisable, mais cela devient vite fastidieux à mesure que vous vous enfoncez dans la Citadelle. Heureusement, deux Bellways se trouvent très près de la section d’ouverture de l’Acte 2. L’un est dans La Dalle, et l’autre dans Le Grand Bellway. Les deux sont faciles à atteindre, mais ils servent à des fins légèrement différentes.

Le Grand Bellway

Après être tombé dans les Sous-ouvrages, traversez les tunnels et grimpez jusqu’aux Chambres chorales. Actionnez le levier pour ouvrir un passage en dessous qui mène à une autre pièce sur la droite. Traversez cette pièce, et vous entrerez dans un grand couloir avec des plateformes flottantes et des cloches suspendues sur lesquelles vous pouvez rebondir.

Je recommande celui-ci comme premier Bellway, car Le Grand Bellway contient également un Tube Ventrica. Cela en fait un excellent point intermédiaire qui relie les deux méthodes de déplacement rapide dans Silksong. Le débloquer tôt vous évite de refaire plus tard toute la remontée des Sous-ouvrages.

Le Bellway de La Dalle

Le Bellway de La Dalle se trouve à gauche des Chambres chorales. Pour l’atteindre, on suit en grande partie le même itinéraire que pour Le Grand Bellway. Depuis les Chambres chorales, prenez le chemin en haut à gauche et continuez tout droit. Traversez ensuite le grand pont orné pour arriver à La Dalle.

Celui-ci est simple et constitue un bon deuxième déblocage, mais il n’offre pas la même commodité de Tube Ventrica que Le Grand Bellway.

Quel Bellway devriez-vous prendre en premier ?

Bellway

Emplacement

Idéal pour

Le Grand Bellway

Près des Chambres chorales

Premier déblocage ; possède un Tube Ventrica

La Dalle

À gauche des Chambres chorales

Point de déplacement rapide secondaire rapide

Le déplacement rapide dans Silksong comporte deux niveaux : les Bellways vous permettent de voyager entre les grandes zones en sonnant, tandis que les Tubes Ventrica fonctionnent comme des liaisons de type tramway. Avoir les deux au même endroit est rare au début, donc Le Grand Bellway est le premier arrêt le plus efficace.

En 2026, cela reste l’itinéraire le plus fiable que j’ai trouvé. Si vous terminez les quêtes de l’Acte 1 avant d’activer un Bellway, vous serez coincé avec la longue marche dans les Sous-ouvrages. Soyons honnêtes — personne n’a envie de refaire deux fois tout ce tunnel aux lames tournantes. Alors prenez tôt Le Grand Bellway, utilisez le Tube Ventrica quand vous le pouvez, et évitez que ces anciennes quêtes de l’Acte 1 ne vous hantent.

Bien maîtriser cet itinéraire tôt rend l’Acte 2 beaucoup moins pénible, mais vous ne pouvez mettre cette stratégie en pratique que si vous avez le jeu en main. Que vous achetiez Hollow Knight: Silksong pour la première fois ou que vous preniez une copie pour un ami afin de pouvoir enfin discuter ensemble des itinéraires Bellway, il vaut la peine de vérifier que vous ne payez pas trop cher. Si vous voulez économiser un peu de Geo bien réel avant votre prochaine partie, vous pouvez
    [comparer les prix ici](
    et trouver la meilleure offre sans la chasse habituelle sur les boutiques.

Une fois l’achat réglé, il ne reste plus que la partie amusante : sonner ces Bellways, glisser à travers les Tubes Ventrica, et ne plus jamais ramper dans les Sous-ouvrages. Avec Le Grand Bellway débloqué et votre réseau de déplacement rapide qui prend forme, l’Acte 2 cesse d’être une corvée et devient l’aventure tentaculaire qu’il a toujours été censé être.

https://dealnesthq.com

1 réponse Dernière réponse
    0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.